12 mars 2014

My neighbourhood

Déjà un mois que je suis arrivée à Auckland et je me rends compte que je n'ai rien posté. Le temps passe à une vitesse bien différente ici... Alors voilà enfin le premier article depuis mon arrivée en Nouvelle-Zélande, j'espère que beaucoup d'autres suivront permettant d'être le fil rouge de ma vie en NZ.

Donc au travers de quelques photos voilà le quartier où je vis : Westmere (Ouest d'Aukland).



Sur cette photo on peut voir la fenêtre de ma chambre :-) Niarf niarf.

 
    Skytower au loin

 Une des plages du quartier en marée basse...



 Maisons sur pilotis sous les nuages...


 Herne bay beach 


La vie sur cette île est si douce au contraire de son soleil, pourtant on se rapproche de la fin de l'été un peu plus tous les jours même s'il semble que l'hiver n'est pas encore prêt à faire sa grande entrée. On me dit souvent que l'on voit les 4 saisons dans une journée mais que l'année se partage entre un été brûlant suivi (ou précédé, à vous de voir) d'un hiver doux mais pluvieux... Alors espérons que le parfum de l'été continue à flotter dans l'air. ;-)


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire