15 déc. 2014

Coromandel

Coromandel est sans doute ma région préférée de Nouvelle-Zélande et plus particulièrement Cathedral cove. J'espère que ces photos seront à la hauteur de cette endroit qui me donne encore des frissons de bonheur.



L'accès de Cathedral cove n'est pas direct, il faut marcher 45 minutes au centre d'une magnifique végétation ou avec une vue comme celle-ci.








Des moments exceptionnels partagés avec mes trois compères : Sofia, Larissa et Mirjam.
Pour l'anecdote, c'est la plage utilisée dans le film Le monde de Narnia où le lion déambule majestueusement sur le sable...

J'ai eu la chance de revenir sur cette plage, cette fois accompagné de mon père quelques mois après...Ici le rocher, que l'on voit souvent sur les photos en arrière plan de l'arche




1 commentaire: